Depuis 30 ans l’association a pour objectif de favoriser la connaissance et l’enseignement des arts martiaux chinois [wushu] à travers un panel de disciplines mêlant arts internes et arts externes : KUNG-FU / TAI CHI CHUAN / WING CHUN

L’enseignant, Stéphane Reynoudt, propose une pratique adaptée à tous les niveaux, basée sur la recherche d’un relâchement musculaire profond, l’expression d’une force douce et le plaisir d’un apprentissage progressif.

Kung-Fu Wushu Clermont-Fd

Que ce soit en semaine, en stage, en vacances, nous nous entraînons dans des gymnases sur Clermont-Ferrand, prêtés gracieusement par la Mairie.

Merci à la Direction des Sports et Logistique, pour son soutien sans faille ; sans son engagement les clubs et la vie associative, ne sauraient donner de dynamisme à la vie sportive des clermontois.

2/ L’ENSEIGNEMENT :
Les cours sont assurés uniquement par le professeur (pas par des assistants). Ceci afin que tous les élèves, des débutants aux plus expérimentés, puissent apprendre et progresser de manière équitable.

Nous proposons des cours tous niveaux confondus où les élèves vont pouvoir faire connaissance avec un très large programme.

Voir « COURS »/ »HORAIRES ET SEANCES »